Bekijk hier de NL-versie van deze vacature: https://sobuzzy.be/2023/04/07/digital-project-manager-vacature-2/

À propos de So Buzzy

Qui sommes-nous ? 

So Buzzy est une team passionnée avec une mission claire : rendre les marques plus fortes grâce aux médias sociaux. Nous travaillons entre autres pour Carrefour, KBC Brussels, Sensoa, SOS Villages d’Enfants, Worldline, Passion for Work, Travvant, …

Vous attachez de l’importance à une bonne ambiance de travail et à l’apprentissage continu ? Nous aussi ! Chez So Buzzy, nous tenons compte de l’expertise et de l’ambition et nous investissons fortement dans la formation, le coaching et le partage des connaissances. Nous aimons aussi prendre du bon temps autour d’un bon repas, rire, et parfois même partir à l’aventure. Lola et Tes, nos office dogs, aiment nous tenir compagnie.

Notre bureau est situé à Rotselaar, près de Louvain, et est facilement accessible en voiture ou en transports en commun.


Qui recherchons-nous ?

Must have

  • Vous êtes passionné(e) par la gestion de projets
  • Vous avez au moins 2 ans d'expérience professionnelle comme Project Manager ou Account Manager (de préférence dans une agence de médias ou de communication)
  • Vous avez une affinité avec les médias sociaux et/ou le marketing numérique
  • Vous savez parfaitement comment suivre un projet de A à Z tout en gardant une vue d'ensemble.
  • Vous êtes perfectionniste et aimez travailler de manière très structurée
  • Vous communiquez couramment en français et en anglais, et vous aimez téléphoner à des partenaires et à des clients
  • Vous pouvez entretenir une conversation et avez une bonne compréhension du néerlandais
  • Les délais vous mettent au défi plutôt que de vous causer du stress

Nice to have

  • Vous avez de l'expérience dans la gestion des médias sociaux
  • Une connaissance générale du marketing digital est un plus
  • Vous avez de l'expérience dans la rédaction de textes en français

Bonus Points

  • Vous attachez de l'importance à une bonne ambiance au travail
  • Vous aimez vous promener avec nos mascottes, Lola & Tes
  • Vous ne refusez pas une partie de ping-pong, de air hockey ou de billard

Nos attentes ?

Tâches principales

En tant que Digital Project Manager, vous avez pour mission de gérer de A à Z des campagnes et des projets de médias sociaux, ainsi que d’apporter un soutien complet à nos clients et collègues. En d’autres termes, vous prenez les choses en main et assurez la coordination entre toutes les parties concernées, afin que nous formions une équipe soudée. Que ce soit pour un nouveau briefing, une question sur un projet ou une campagne, nos clients et collègues savent qu’ils peuvent compter sur vous comme personne de référence, et que vous avez toujours une vue d’ensemble, également appelée vue d’hélicoptère !

  • De bons résultats commencent par un bon briefing. Vous savez donc prendre les devants et poser des questions pertinentes lors des briefings et des kick-off. Vous êtes également la personne de référence pour notre prospection de première ligne : vous organisez des réunions d'introduction avec les clients potentiels qui nous contactent pour une éventuelle collaboration.
  • Vous évaluez les campagnes et les projets avec vos collègues et suivez de près le budget, la planification et les progrès.
  • Vous constituez une équipe de projet que vous gérez et briefez : par exemple, vous briefez des collègues et des partenaires pour des tâches telles que la rédaction, le design, la stratégie, la publicité digitale, le développement, la production vidéo...
  • En collaboration avec votre collègue, vous savez mener à bien une réunion hebdomadaire de planification.
  • Vous organisez des brainstormings afin d'élaborer en équipe des concepts créatifs pour les projets/campagnes que vous suivez.
  • En fonction de vos connaissances, de votre expertise et de vos ambitions, vous réaliserez également vos propres projets ou tâches (partiels), tels que la recherche d'influenceurs et/ou les campagnes, les audits de médias sociaux, l'organisation d'ateliers et de conférences...

Que pouvons-nous vous offrir 

En plus d'une équipe fantastique

  • Un salaire compétitif (poste à temps plein)
  • Une voiture de société avec carte essence
  • Des avantages extra-légaux tels que l'assurance groupe, le plan cafétéria, les chèques-repas, etc.
  • Un ordinateur portable et un smartphone avec abonnement
  • Un budget de formation annuel pour des formations pertinentes
  • Télétravail

Vous êtes intéressé par ce poste ?

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Nous ne vous avons pas encore découragé ? Au contraire ? Envoyez-nous votre CV et votre motivation à info@sobuzzy.be, et qui sait, nous vous inviterons peut-être à un entretien de présentation.