Si vous êtes accro à TikTok et que vous souhaitez collaborer avec des influenceurs, ne cherchez pas plus loin ! 😉 Dans ce blog, découvrez les cinq TikTokers belges les plus suivis.Les connaissez-vous tous les 5 ? 👇
Céline Dept (NL/ANGL)
Nombre de followers : 14,3 millions
Depuis plusieurs années maintenant, Céline Dept occupe sans aucun doute la première place. Avec un impressionnant total de 14,3 millions de followers et plus de 449,6 millions de likes, elle peut véritablement être qualifiée de phénomène TikTok belge.
Elle s’est faite connaître grâce à ses vidéos passionnantes sur le football. De nombreuses marques ont pris part à son succès. Par exemple, elle collabore avec EA FC, l’ancien FIFA. En plus de ses vidéos de football, elle publie régulièrement des danses et du contenu méticuleusement élaboré.
@celinedept RONALDO'S MOST FAMOUS CELEBRATIONS 😱🐐 #football ♬ Parado no Bailão - MC L da Vinte & MC Gury
David Rodriguez (FR/ANGL)
Nombre de followers : 8.3 millions
Avec ses 8,3 millions de followers, David Rodriguez compte également une large audience sur TikTok. Son profil est centré sur l’humour. De Klarna à Garnier, il collabore avec plusieurs grandes marques. Les entreprises ou organisations qui apprécient son humour et lui donnent carte blanche le considèrent comme le partenaire idéal.
Stien Edlund (NL/ANGL)
Nombre de followers : 5.7 millions
À un moment donné, Stien Edlund était la TikToker belge la plus en vue. Cependant, fin 2019, Céline Dept lui a pris ce titre. Néanmoins, Stien reste dans le top trois, avec 5,7 millions de followers et plus de 365,6 millions de likes.
Elle ne se limite plus à être une star de TikTok ; elle fait également des apparitions à la télévision, jouant des rôles dans des émissions telles que Vloglab. De plus, de nombreuses marques apparaissent dans son contenu, telles que Steve Madden et TUI Belgique. Ses principaux centres d’intérêt ? Le voyage, la mode, le style de vie et les études.
@stienedlund Publiciteit - Day in my life op de Icon Of The Seas✨🛳️ #iconoftheseas #royalcaribbeanbelux #travel #cruise ♬ Street Cafe - ALEKSANDAR KIPROV
Timothy Tancré (NL/ANGL)
Nombre de followers : 6 millions
Impossible de passer à côté de The Window Master, alias Timothy Tancré. Avec environ 6 millions de followers sur TikTok et plus de 116,2 millions de likes, il se démarque en dessinant des logos d’entreprises tout en nettoyant des fenêtres. Simple mais brillant.
@timothytancre Antwoorden aan @maarten good ? thx for the 2.9M followers love you all ! #timothytancre #fyp #sharethevideo #whatnext #goviral #showlove ♬ Snowman - Sia
Oussama (NL/ANGL)
Nombre de followers : 5 millions
Cette liste montre clairement que le football est un sujet important en Belgique. Car tout comme Céline Dept, le créateur de contenu Oussama partage également du contenu lié au football. Son compte « Oussifooty » compte 5 millions de followers, et ses vidéos ont été aimées plus de 122,4 millions de fois. Ce qui ressort de toutes ses collaborations, c’est qu’il attache une grande importance à un contenu fort et pertinent lorsqu’il collabore avec une marque.
@oussifooty Replying to @pelpel Meet @Borussia Dortmund 💛🖤 #football #soccer #fussball #dortmund #reus #haller ♬ Long Way 2 Go (Instrumental) - Cassie
Vous connaissez désormais les TikTokers les plus populaires de Belgique. Voici un dernier petit conseil pour la route : assurez-vous toujours de choisir le bon match entre votre marque et l’influenceur, et ne vous contentez pas uniquement du nombre de followers ou de vues. 👀
Prêts à vous embarquer dans le Marketing d’influence ? Découvrez comment nous pouvons y parvenir ensemble ici.