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Gestion des conversations
Gestion des conversations

Faites sensation avec vos conversations

Si votre entreprise est présente sur les médias sociaux et partage du contenu, vous recevrez également des réactions. Cela peut aller d’ interactions agréables à des critiques sévères. Nous sommes convaincus que chaque mot compte et que chaque ‘j’aime’ est important. C’est pourquoi la gestion des conversations est un élément indispensable de votre stratégie sur les médias sociaux. Besoin d’un coup de main à ce sujet ? Nous sommes là pour vous tendre la main. 😉🤝

Si votre entreprise est présente sur les médias sociaux et partage du contenu, vous recevrez également des réactions. Cela peut aller d’ interactions agréables à des critiques sévères. Nous sommes convaincus que chaque mot compte et que chaque ‘j’aime’ est important. C’est pourquoi la gestion des conversations est un élément indispensable de votre stratégie sur les médias sociaux. Besoin d’un coup de main à ce sujet ? Nous sommes là pour vous tendre la main. 😉🤝

Approche personnalisée Expériences de marques uniques
Interactions spontanées Retours clients
Création d’une communauté

Approche personnalisée
Expériences de marques uniques
Interactions spontanées
Retours clients
Création d’une communauté

DES CONVERSATIONS…

Chaque réaction est pour nous une opportunité de laisser une impression encore plus marquante. Une simple réponse peut faire des merveilles, mais chez So Buzzy, nous aimons parfois aller un peu plus loin. 👀 Pas de réponses robotiques du genre « Merci pour votre message ! Votre retour a été transmis.”. Non, cela ne fait pas la différence.

Nous préférons montrer notre côté humain et nous assurer que votre public se sent écouté. Des réponses concrètes avec des solutions claires et une touche de créativité, voilà notre approche. 💪 Même en l’absence de question, il est important de faire entendre votre voix.

… AUX COMMUNAUTÉES

Croyez-nous : engager des conversations en vaut la peine. En plus de bénéficier d’un avantage dans l’algorithme, vous créez également une communauté dynamique. 🙌 Et c’est précisément ce que toutes les entreprises recherchent.

Ce n’est pas simplement une question de choix de mots, mais plutôt de construire une relation solide avec votre public. C’est là que l’ effet de surprise entre en jeu. Ensemble, nous assurons une expérience unique pour votre public, assurant ainsi que votre marque reste constamment à l’esprit. 🧠

Vous souhaitez en savoir plus sur ce service ? N’hésitez pas à nous contacter via info@sobuzzy.be pour planifier une rencontre sans engagement.

RÉFÉRENCE

RÉFÉRENCE

Cera

– Hilde Talloen (Responsable de la communication)

Cera

– Hilde Talloen (Responsable de la communication)

“Cera collabore avec So Buzzy depuis l’été dernier. La collaboration a commencé par un projet très concret, mais s’est depuis développée en une approche plus structurelle avec une stratégie bien fondée et soutenue, des ajustements nécessaires de nos canaux, la création de contenu percutant, la gestion des conversations avec le bon tone of voice et une communication mensuelle claire. Ils se montrent flexibles et coopératifs envers les autres partenaires et agences de communication. En cette période relativement courte, nous constatons déjà une évolution positive dans la croissance de notre communauté et l’impact que nous réalisons. En coulisses, ils participent activement à la réflexion. C’est agréable de travailler ainsi !”

“Cera collabore avec So Buzzy depuis l’été dernier. La collaboration a commencé par un projet très concret, mais s’est depuis développée en une approche plus structurelle avec une stratégie bien fondée et soutenue, des ajustements nécessaires de nos canaux, la création de contenu percutant, la gestion des conversations avec le bon tone of voice et une communication mensuelle claire. Ils se montrent flexibles et coopératifs envers les autres partenaires et agences de communication. En cette période relativement courte, nous constatons déjà une évolution positive dans la croissance de notre communauté et l’impact que nous réalisons. En coulisses, ils participent activement à la réflexion. C’est agréable de travailler ainsi !”

BLOG À L’HONNEUR

Votre guide ultime de gestion des conversations

Une réponse générique telle que « Cher client, merci pour votre message. Veuillez nous contacter par e-mail. » n’est désormais plus l’approche adéquate. C’est là que la gestion des conversations prend tout son sens. Il s’agit de la facette du marketing sur les médias sociaux où, en tant que marque, vous initiez des interactions avec vos clients actuels et potentiels. Cela englobe la réponse aux commentaires sous vos publications ainsi que la communication via des applications de messagerie privée. Il est donc opportun d’élever le niveau de vos échanges !

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