So Buzzy lance So Back-up : un renfort temporaire pour les équipes marketing et communication

Oct 11, 2024 | Conversation, Influenceurs, Médias sociaux, Publicité

Chez So Buzzy, nous savons à quel point il peut être difficile de gérer l’absence imprévue d’un membre de votre équipe marketing ou communication. Que ce soit en raison d’un congé de maternité, d’une maladie ou pour toute autre raison, cela peut perturber tout votre rythme de travail. C’est pourquoi nous avons créé So Back-up : notre nouveau service flexible qui garantit le bon déroulement vos projets, quoi qu’il arrive ! 

We’ve got your back(-up)

Avec So Back-up, vous n’avez plus à craindre les retards ou les échéances manquées. Nos spécialistes expérimentés prennent immédiatement le relais et gèrent les projets en cours comme s’ils avaient toujours fait partie de l’équipe. Que vous ayez besoin d’aide pour quelques semaines ou quelques mois, nous adaptons nos services à vos besoins.

Pourquoi choisir So Back-up ?

L’avantage principal de So Back-up, c’est que vous ne dépendez pas d’un seul spécialiste. Pendant que notre expert intérimaire remplace votre collègue, vous avez également accès à l’expertise étendue de l’équipe So Buzzy. Que vous ayez besoin de soutien pour les réseaux sociaux, de création de contenu ou de conseils stratégiques, nous garantissons toujours la solution adaptée, au bon moment. Ainsi, tout se déroule sans encombre, même en cas d’absence temporaire. 

Voici comment ça marche :

1. Intégration fluide dans votre équipe : nos experts travaillent comme des collègues à part entière, totalement impliqués dans tous les projets en cours. 

2. Une équipe d’experts en coulisses : même si vous travaillez avec un seul remplaçant, vous bénéficiez de l’expertise de toute notre équipe. Nous réfléchissons avec vous et sommes prêts à relever tous les défis. 

3. Flexibilité sur mesure : que vous ayez besoin de renfort pour quelques semaines ou plusieurs mois, nous proposons une solution adaptée à vos besoins. 

Quels profils proposons-nous ?

Chez So Buzzy, nous pouvons vous proposer une large gamme d’experts prêts à intervenir là où vous en avez besoin. Notre équipe se compose de : 

  • Stratèges digitaux : ils vous aident à optimiser votre présence en ligne et à orienter votre stratégie marketing. 
  • Marketeurs et experts en communication : ils vous accompagnent pour promouvoir vos produits ou vos services et gérer votre communication interne et externe (comme les newsletters, sites web et réseaux sociaux). 
  • Créateurs de contenu : ces créatifs vous aident à produire du contenu captivant et pertinent qui renforce votre marque et vos messages, que ce soit du texte ou des visuels. 
  • Designers : pour des designs visuels attrayants et efficaces qui mettent en valeur l’identité de votre marque. 
  • Experts en publicité digitale : ils veillent à la gestion optimale de vos campagnes publicitaires payantes et de vos stratégies publicitaires. 
  • Community managers : ces experts construisent et entretiennent votre communauté en ligne, en gérant les interactions avec votre public cible. 
So Back-up: temporary marketing and communications support

Ce qu’en disent nos clients

L’un de nos clients satisfaits, Fluxys, a utilisé So Back-up pendant le congé maternité d’un membre de son équipe. Fiona Michaux, Brand Manager chez Fluxys, a partagé son expérience : 

« So Buzzy a assuré un soutien sans faille dans la gestion de nos réseaux sociaux pendant l’absence de notre collègue. Leur équipe a non seulement maintenu notre présence en ligne, mais l’a même améliorée. Leur professionnalisme, leur réactivité et leur engagement sont incomparables. Nous recommandons vivement So Buzzy à toute entreprise à la recherche d’un partenaire fiable en marketing digital ! » 

Besoin d'un renfort temporaire ?

Besoin de renforcer temporairement votre équipe marketing ou communication ? Il suffit d’un simple appel ou d’un email pour nous contacter. Avec So Back-up, nous mettons tout en œuvre pour que votre activité continue sans interruption.